Souvenir de Miami: scrap déco et petite fée

Publié le par Véronique Lenoir-Chansou

Nous sommes allés avec deux de nos enfants en Floride en avril et Loanne a souhaité rapporter du sable et des coquillages de Miami.
Pour décorer la nouvelle pièce de la maison ( une salle pour les ados -très utile avec les 4 nôtres et leurs copains !-  au sous sol dans les tons gris beige et bleu) j'ai passé des toiles aux 3 couleurs des murs puis j'ai fait un collage ( tampons coquillage de craft individual, extrait de journal à la date de notre séjour, et les fameux coquillages avec le sable).
J'ai conservé le reste du sable et des coquillages dans un petit bocal agrémenté d'une étiquette florilège et d'une petite fée de féephanie. Les deux se poseront sur une étagère blanche dans quelques jours ( enfin si le carreleur se décide à revenir...) Tous les éléments 3D sont collés à la colle chaude.
J'en profite pour vous remercier pour vos nombreux messages sur l'atelier gourmand. Les petites fées ont eu beaucoup de succès (mérité pour Stéphanie Ponsard, la "maman" de ses petites fées !)...
Un petit message personnel à "Sophie" ex-patiente : pouvez vous me laisser votre adresse mail si vous repassez par ici, j'aimerais vous laisser un message... Je ne peux toujours pas répondre directement à vos petits mots...

Bonne semaine et bonnes vacances à celles qui ont cette chance
.





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Comme c'est charmant!<br /> Je vous envoie des invitations pour le salon à Londres dès que je les aurais reçus!
Répondre
S
Que de choses magnifiques sur ce blog...j'ai adoré cette première balade découverte, je reviendrai
Répondre
A
Oh là là ! ! comme tu me rappelles notre séjour en Floride, été 2007<br /> J'adore ces 2 réalisations avec sable et coquillages ! extra <br /> gros bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup les décos marines, et je craque pour les petites fées!
Répondre
F
Absolument superbe !!!!!!!!!!!!!
Répondre