Atelier gourmand...un brin de poésie

Publié le par Véronique Lenoir-Chansou

Bonsoir, je profite de cette belle soirée pour vous poster ma dernière réalisation.
Elle est partie de deux envies: faire un carnet de recettes entre mamy et Loanne ( activité du mercredi) et mettre en valeur les fées de "féephanie" que vraiment j'adore... tout comme les boutons de "butterfly"  (le gâteau et le nichoir).
 Cela se termine par un projet 3D (un clin d'oeil à Prisca) avec  à la base la maison  et le cadre de "pause créative".
J'ai utilisé des papiers et déco  webster et basic grey.
 Le carnet est à faire mais ça je vous le montrerai une autre fois...
Avant de vous laisser avec ces fées je voulais vous remercier pour vos posts sur le dernier article...
Bonne semaine
!



























Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> que c'est beau, il faut que je vois ça de près un jour!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh la la je reste admirative face à tant de talent... Quelle splendeur cette maisonnette! J'en ai le souffle coupé!!<br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
magnifique!
Répondre
M
Cette réalisation est tout simplement MAGNIFIQUE! bravo
Répondre
V
Quelle belle réalisation! Tout est magnifique jusqu'au moindre détail, création qui laisse rêveuse!
Répondre