4 saisons ...

Publié le par Véronique Lenoir-Chansou

 

Ainsi donc je vous montre les 4 saisons en cadre:  2 grands (Printemps, Automne) , 2 petits (Été, Hiver).

 

Vous reconnaîtrez les personnages... de féephanie et les boutons de butterfly couture. J'y ai ajouté des éléments "nature" en rapport avec les saisons : bois, sable, galet, coquillages, ...

 

Bonnes vacances aux petits bretons (mes 4 monstres sont très heureux ce soir) !

 

ete.jpg

 

automne.jpg

 

hiver.jpg

 

printemps.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Tes vitrines sont vraiment adorables!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Waouhhhhhhhhhh c'est trop beau ces petites merveilles bizz stefy<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> je découvre ton blog et je m'arrête sur ces très jolies représentations des saisons, Superbe.<br /> Bisous<br /> Jade<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour, une petite surprise t'attend sur mon blog:<br /> http://fabienne-franck.blogspot.com/2010/05/la-reunion-paradisiaque.html<br /> bises,<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quelle talent et quelle patience également! C'est vraiment une idée déco superbe que ces petits cadres!<br /> Merci de nous montrer autant de belles choses.<br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre