Souhaiter les fêtes et les anniversaires...

Publié le par Véronique Lenoir-Chansou

Je n'aurai aucune excuse cette année pour ne pas y penser...
Un mini dans une base en bois de "pause créative", des papiers webster, des tampons, un petit personnage de fééphanie, des épingles de butterfly, ... je reste dans le même esprit !
Au centre douze mois à afficher, recto-verso, réunis dans un petit album format ATC que je peux emporter.
Bonne reprise à ceux qui comme dans ma tribu reprennent le chemin de l'école ou du travail demain...
minianni 041A


minianni 048A

minianni 047A

minianni 050A

minianni 051A

minianni 052A

minianni 057A

minianni 059A

minianni 060A
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Comment j'ai pu passé à côté de ce post ???<br /> Cette maison est magnifique, j'adore les petits personnages enfin tous quoi...<br /> Gaby<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> trop beau !!! je balade partout et je viens ici par le biais de prisca '-)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je suis toujours émerveillée devant tes créations !<br /> Ce projet est vraiment trop mignon, les couleurs forment une belle harmonie ...<br /> Bravo tout est magnifique.<br /> Je te souhaite une bonne année 2010<br /> Aamdine<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Rhooooooooo, c'est vraiment trop zoli !!! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est superbe, j'aime beaucoup le côté vintage de ta réal!<br /> <br /> <br />
Répondre