Echantillons de bonheur

Publié le par Véronique Lenoir-Chansou


Avant de partir pour quelques jours au soleil, je mets les photos d'un minialbum "très tissu " sur le mariage dans notre famille en Septembre dernier. La base est un kit de côté scrap en feutrine dans lequel j'ai cousu de petits morceaux de tissus, quelques fleurs et épingles, des tampons et le souvenir d'une belle journée. Le titre a été réalisé par embelliscrap.
Bonnes vacances pour les chanceux et à bientôt.
Au retour c'est promis je vous montre mes dernières pages du Japon...













Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Splendide album !!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
Excellent !!! j'adoooore ! tres tres reussi !
Répondre
G
Superbe ton mini, j'adore tous ces morceaux de tissus cousus, quelle patience tu dois avoir. C'est vraiment très beau, tout doux pour un album de mariage! Bravo
Répondre
P
Qu'est-ce qu'il est beau !! Ton mini est très inspirant !! Bravo !
Répondre
V
Tu as été magnifiquement inspirée !!! c'est superbe !!!<br /> J'aime les petits carrés de tissus avec les jolies épingles !<br /> Bises et bonne vacances<br /> Valérie
Répondre