La vie est belle

Publié le par Véronique Lenoir-Chansou

Voici donc le deuxième projet de Prisca à Angers : une grande boîte (25cm de côté) pour ranger des mini albums. Base de départ une boîte en carton. Des jolis tons et un travail face par face très plaisant.
Allez voir les réalisations de Valérie et d'Anne, nous avons toutes été inspirées...
Bonne soirée !















Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> j'adore ton blog je file m'inscrire à ta news et au faite bienvenue dans ma communauté bizz stefy<br /> <br /> <br />
Répondre
P
Splendide !! les photos sont superbes !!
Répondre
T
superbe, tes photos rendent bien, on retrouve bien la griffe Prisca!!!!
Répondre
M
Ta boite est magnifique j'adore la petite barriere blanche que tu as rajouté , j'aime beaucoup l'endroit ou ta pris les photos de ta boite c'est magnifique .<br /> bisous celine
Répondre
G
Je trouve les dimensions du cube assez sympas, il me semble grand. Les couleurs sont très belles et bien choisies<br /> Gaby
Répondre