mini automne

Publié le par Véronique Lenoir-Chansou

Je n'ai pas mis de photo en ligne la semaine dernière car je finissais ce mini sur les dernières lueurs de l'automne... C'est un kit "libre" de Prisca avec une couverture "dame de kit"  que j'ai choisi de travailler avec des pages déstructurées.

Voici quelques extraits de cet album.

Bons préparatifs de Noël et bonne semaine.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
beau mini avec divers formes , et haut en couleur
Répondre
C
il est superbe !!!<br /> bises cathy
Répondre
P
Que dire de plus qu'il est trop beau !!! Si ce n'était pas moi qui vendait le kit, je l'aurais acheté les yeux fermés :-))
Répondre
C
On sent que tu as dû prendre beaucoup de plaisir à le faire, ce mini,le côté déstructuré me plait énormément.
Répondre
C
il y a toujours autant de poésie dans ce que tu fais et j'adore! les créations de Prisca sont bien mises en valeurs ! bisous à vous 6 - Tatie Cathy
Répondre