un jour en automne

Publié le par Véronique Lenoir-Chansou

Une page toute simple entre 2 pages du japon...J'ai découvert les petites épingles en pate FIMO à Nantes et je trouve ça aussi joli que pratique. Si vous aimez vous pouvez les trouver sur butterflycouture.com.
Bonne semaine !
Petite précision : la citation est un tampon "stampin up".
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Jolies couleurs automnales pour cette page et je craque pour les épingles que je n'ai pas vu à Nantes !!!!!<br /> Bizzzz<br /> Valérie
Répondre
M
tres sympa la forme de cette page <br /> <br /> j'ai une question: comment fais tu pour imprimer la citation sur le papier????
Répondre
A
Superbes couleurs automnales ... avec un portrait très réussi !!<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
C
je n'aurai certainement pas osé utiliser le rond de cette façon, mais pourquoi pas!les petites épingles en fimo sont mimi!!!
Répondre