Minifées (suite)

Publié le par Véronique Lenoir-Chansou

Juste un petit post pour vous montrer la suite des minifées de la salle de jeux des parents enfants ( bar sans alcool bien sur !) . Voici les trois tableaux finis et les bocaux de souvenir ou de ... gourmandise ( cela fait du bien de se faire plaisir...).
Du côté lingerie des petites fées sont venues se poser sur ma boîte mon bocal de couture avec un tampon encré avec de la stazon.
J'ai hâte de voir la collection de Noël des minifées de "féephanie".
En attendant je pars au pays des pères noëls (oui oui je sais je ne pars pas au soleil mais de toutes les façons le soleil ne m'aime pas - je sais pourquoi mon troisière est roux -).
A bientôt et bon week end.









Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> C'est magnifique. Bravo pour la création.Sympa le bar des enfants.(pour le café.)JOYEUX NOËL .Morgane<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est très, très joli!! beaucoup de travail, bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est adorable tout çà ...un joli petit espace<br /> et ces petites fées ..;superbe<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre