Mixed Media : printemps

Publié le par Véronique Lenoir-Chansou

Puisque vous n'avez pas trouvé le premier essai raté je vous montre le deuxième ... J'ai  sorti mes pinceaux pour faire le petit rouge gorge, sinon j'ai utilisé les mêmes bases que le premier canvas puisque ce sera la deuxième couverture de mon mini album sur le printemps.  J'y ajouterai les photos de la "commande" de ma fille qui voulait un lapin en tissu pour Pâques (modèle Tilda auquel j'ai ajouté un tablier et un sac car Loanne a préparé des carottes et des salades en pâte fimo...) Je laisse la couture, car franchement ce n'est pas une passion, pour reprendre les pages du Japon... A bientôt et bonne semaine.






Commenter cet article

anne-laure Gille 28/10/2009 16:06


wahou, je suis bluffée par votre travail, je reste sans voix. Tout est parfaitement réalisé, c'est de très très bon gout. C'est la première fois que je laisse un post sur le net, mais là je dois
saluer votre performance. Merci pour mes yeux. Je suis intéressée par le traitement que vous faites des photos de votre fille pour aboutir à une photo bicolore comme par exemple dans le mini sur le
cerisier. C'est avec photoshop ?
Anne-Laure


Véronique Lenoir-Chansou 29/10/2009 21:10


Bonsoir Anne Laure,

Merci pour votre commentaire... effectivement c'est avec photoshop que j'ai travaillé les photos. Si cela vous dit je vous donnerai le "script".
Bonne soirée 
Véronique

 


Gaby 07/04/2009 22:33

Je sais que j'ai déjà mis un commentaire sous ton rouge gorge. Mais à chacune de mes visites, il me plait toujours autant. Vraiment tu as un bon coup de pinceau.
Gaby

isabelle56 01/04/2009 11:17

Bonjour Véro...
Cela fait bien longtemps que je ne suis venue chez toi.. je découvre cette superbe réa en mixed média .. ouahh j'adore !
Bises

Nathalie (Archiscrap) 25/03/2009 18:37

Coucou Véronique,
Merci pour ton petit mot.
Mon rhuBe va mieux, mais j'étais vraiment pas fraîche dimanche, je n'aurais pas pu suivre et en plus j'aurais génée tout le monde.
Et toi, tu n'as pas pris froid au moins ? Les chaussettes étaient fines !
En tout cas, je pense que le WE a été excellent pour tout le monde (même si moi, j'en ai vu que la moitié)...
Bisous et à bientôt je l'espère.

christine b 15/03/2009 18:18

Je trouve que tu es encore sous influence japonisante, je trouve que ton lapin a un air du Japon!