Japon: premières pages

Publié le par Véronique Lenoir-Chansou

Je partage avec Anne, la sensation de prolonger mes voyages lorsque je fais les pages au retour...
Quand je prépare un album de voyage je ne veux pas me limiter en couleurs ou en styles de papiers  car je m'adapte aux photos. Par contre je choisis des petits éléments que l'on retrouve au fil des pages pour créer une certaine harmonie. Pour le Japon j'ai choisi 4 petits tampons que l'on retrouvera sur toutes les pages, les commentaires seront tjs sur la même étiquette de Florigèle ( "à la une aujourd'hui") et je garde la même police pour le titre " last ninja" (!) découpé avec le craft robo.
A bientôt et bonne semaine






















Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
veronique !!!! <br /> j'aime beaucoups se que tu fait moi aussi j'en fait <br /> et j'aimerais que tu me fasse un blog stp<br /> gros bisous de loanne .c.l
Répondre
P
Ces premières photos et pages sont parlantes, tu as dû faire un voyage de toute beauté !! J'ai hâte de voir la suite !!
Répondre
C
Garder une unité sur les pages, c'est une trés bonne idée!<br /> J'espère juste que tu ne te lasseras pas, vu le nombre de photos que tu as à scrapper!<br /> Courage!
Répondre
A
Ca y'est ...je me régale ! ! Tes pages laissent place à des photos sublimes !<br /> Tu me montreras en vrai cet album , hein ? <br /> A bientôt
Répondre
V
Je m'ne doutais ça commence fort tant les photos que les pages c'est magnifiques te oui c'est très chouette de prolonger son voyage,masi moi du coup j'ai tellement peur de rater les "bons "papiers etc...que je ne fais rien !!!!<br /> Je vais suivre ton conseil alors, à l'instinct !! tes pages sont en quel format ??<br /> Bises<br /> Valérie
Répondre